Stratégies publicitaires

Qu’est-ce qu’une hôtesse dans l’événementiel ?

Dans le monde de l’événementiel, la prestation d’une hôtesse est très réclamée. Pour une entreprise, engager une hôtesse dans l’événementiel est vraiment crucial puisque son image est en jeu. De ce fait, il est désormais impossible de se passer d’un…

Lire la suite
cadeaux d'entreprise

Produit promotionnel pour les cadeaux d’entreprise : Pourquoi est-ce important ?

Le pouvoir subtil des petits produits promotionnels peut facilement être sous-estimé, mais dans le domaine du marketing d’entreprise, les produits promotionnels sont l’un des moteurs de la réussite des entreprises. C’est la principale raison pour laquelle de nombreuses entreprises investissent…

Lire la suite

Quel cadeau High-Tech pour quel client ?

La fidélisation d’un client est très importante pour maintenir les performances d’une entreprise. De ce fait, il va de soi qu’il faut toujours le satisfaire au niveau des produits et des services, mais il faut encore trouver un petit plus…

Lire la suite

Les règles d’or du cadeau d’entreprise

Le cadeau d’entreprise ou le cadeau d’affaire est une bonne opportunité pour établir un contact direct avec un public cible. Ce pourrait être des prospects, clients, fournisseurs, salariés ou autre. En tout cas, cette stratégie marketing tente d’entretenir et inciter…

Lire la suite

Tendances et évolutions du cadeau d’entreprise

À l’approche de la fin d’année, les comités d’entreprise se consolident afin de déterminer les cadeaux à offrir aux collaborateurs, partenaires et clients. Ces présents sont offerts en guise de remerciement ou de fidélisation. Pratiquée depuis des années, cette tradition…

Lire la suite

Guide des cadeaux d’entreprise les plus offerts

Offrir des objets de remerciement pour les clients et collaborateurs est une pratique très bénéfique pour assurer la rentabilité d’une entreprise. C’est également un bon moyen pour les fidéliser et entretenir une relation pérenne. Pour cela, il faut trouver l’article…

Lire la suite

Comment fonctionne le marketing viral ?

Il est clair que tous les professionnels du marketing veulent des messages publicitaires se développant au point de devenir viral. Cette forme de marketing a d’ailleurs l’avantage de toucher une audience très large sans que les entreprises n’aient à dépenser…

Lire la suite

Pourquoi offrir un cadeau ?

Les cadeaux d’affaire sont souvent offerts en fin d’année par les comités d’entreprise, à destination des clients, des partenaires et des collaborateurs. Cette culture entrepreneuriale est une stratégie marketing bien élaborée. Bien plus qu’une simple tradition, elle rehausse la notoriété…

Lire la suite

Quels sont les outils du marketing viral ?

En entendant le mot « marketing viral », vous pourrez certainement avoir du mal à comprendre quel est vraiment l’avantage, vous pourrez vous imaginer que cela ne serait pas bénéfique pour votre marque. Pourtant, en connaissant bien sa définition ainsi que son…

Lire la suite

3 conseils pour créer une campagne de marketing viral

Les marques et les entreprises qui proposent des services intéressants sont de plus en plus nombreuses. Afin d’attirer l’attention de plus de clients et de consommateurs, une marque doit faire ce qui est nécessaire pour se démarquer des autres. Avec…

Lire la suite