En moyenne, un français de moins de 30 ans passe trois à quatre heures par jour sur un écran, en dehors de son temps de travail. Un nombre important qui met en perspective l’importance du divertissement proposé par les réseaux…
Lire la suiteActuellement, les instruments de communications évoluent de plus en plus avec les dernières innovations de la technologie. L’affichage dynamique et le mobilier tactile font partie des excellents moyens incontournables pour les publicités et les événements. Ajouter ces matériels dans votre…
Lire la suiteAvec le développement de l’e-commerce, des techniques d’e-marketing sont mises au point par les sites marchands. Ainsi, le budget alloué à ses techniques est de plus en plus important. Le web marketing a amené une révolution en matière de publicité…
Lire la suiteLors d’un évènement, il est toujours intéressant d’immortaliser le moment avec un livre d’or. Ce dernier permet de conserver des liens tissés avec tous vos convives. Des messages drôles, des dessins d’enfants, des messages touchants, des dédicaces, ce livre est…
Lire la suiteLa technologie évolue d’une manière spectaculaire et son utilité aux services des humains ne cesse également de s’étendre. Depuis plusieurs années, l’intelligence artificielle gagne sa place et joue un rôle prépondérant dans les nouvelles techniques de communication et de l’information….
Lire la suiteLe CRM (Customer Relationship Manager) ou gestionnaire de relation client est aujourd’hui un outil indispensable à tous les secteurs d’activité. En effet, il permet d’optimiser la gestion en entreprise comme la gestion de projet, de campagne, etc. Un CRM permet…
Lire la suiteLa bonne visibilité d’une entreprise repose, en partie, sur ses stratégies de communication sur le web. Toutefois, il y a des horaires clé pour que les publications obtiennent un nombre de visibilités important. Dans ce cadre, quelques outils de planification…
Lire la suite